Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Votre conseil sur ce réfrigérateur

Bonjour à tous, je suis intéressé par ce frigo américain qui m'a l'air très classe et bien designé. Par contre je m'interroge sur sa fiabilité dans le temps, car je ne connais pas cette marque. Auriez-vous la gentillesse de me dire si vous en êtes content en fonction de votre durée de possession ? Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 8 réponses à la question Votre conseil sur ce réfrigérateur

• Bonsoir, nous avons acheté ce frigo, il y a un an et nous l'avons déjà déménagé trois fois et il fonctionne très bien, ainsi que le distributeur de glaçon et de glace pilé. Il est facile d'entretien.
  • franchement, je te le déconseille, il n'a pas durer longtemps 4 ans, ou alors prend la garantie de 5 ans, pour être sur. sinon c'est un très beau produit design.
  • salut c'est un bon produit mais assez bruyant lors de la production de glaçons et le tuyaux d'alimentation d'eau devient fragile avec le temps avec le temps je me rends compte que ce n'est malheureusement pas le meilleur choix pour un frigo americain cela reste mon avis peut être que des personnes avec un avis meilleur vont se manifester
  • Je possède ce frigo depuis 8 mois, rien à signaler à part le givre dans le compartiment congélation.
  • Bonjour. Pas de problèmes majeurs. Possesseur de cet appareil depuis bientôt deux ans. dysfonctionnement mineur : le changement de produit demandé sur le distributeur (glace / eau /etc..) n'est pas toujours fidèle, et plusieurs appuis sont quelquefois nécessaires pour obtenir satisfaction. Bonne journée.
  • bonjour, je possède le mien depuis 3 ans, j'en suis content par le rapport qualité/prix, de plus il a subit plusieurs déménagement (itinérance oblige) et fonctionne toujours aussi bien, bref pas décu
  • bonsoir ,depuis 2ans et demi RAS très bon rapport/qualité/prix
  • Bonjour, voilà 4 ans que je possède ce frigo américain, j'en suis très satisfait. bonne fiabilité, jamais eu de panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit