Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

température trop froide

bonjour, je viens de m'acheter un frigo haier C2FE636CFJ il y a un mois. ça fait quelques jours la température du frigo descend à -5° alors que nous mettons la température à 7°. ça nous congèle même nos aliments. à quoi ça peut être dû? merci

Consulter les 5 réponses à la question température trop froide

  • Bonjour, même problème avec un frigo d'une autre référence, avez vous trouver une solution ?
  • Bonjour, essayez de débrancher la prise électrique pendant une dizaine de minutes afin de décharger les condensateurs , puis rebranchez... Si ça ne re-fonctionne pas appelez le SAV
  • bonjour, oui appel le sav, cest certainement la carte controleur.
  • Bonjour à vous, avez-vous eu des coupures de courant peut-être ? Ça m'est arrivé lors d'un orage et chez moi c'est le congélateur qui s'est mis à ne plus fonctionner ! j'ai décidé de le débrancher pendant quelques minutes et ensuite tout s'est remis en ordre avec les températures préréglées.
  • Fait marcher la garantie c'est mieux (désolé pas de réponse) cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit