Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

tableau de distribution "eau, glaçons" dysfonctionnement rien n repond

Bonjour je n sais pas d ou vient la panne . j ai changé le filtre , fait couler l eau pour la vidange. 2 jours après plus de déclenchement. l eau coule pour les glaçons et en fait lorsque j appuie sur la commande de délivrance eau ... pas de lumière et rien .de plus j ai enlevé la cartouche filtrante pour voir si elle était bien mise ! puis je là remettre ou faut il en racheter une . merci

Consulter les 3 réponses à la question tableau de distribution "eau, glaçons" dysfonctionnement rien n repond

  • bonjour non vous pouvez remettre la cartouche filtrante par contre pour le disfonctionnement debrancher atttendre 30 seconde puis rebrancher cela va réinitialisé a voir si cela remarche
    • @fred64btz Pour moi ça fonctionne toujours pas ????????

  • de rien en espérant que cela marche tenez moi au courant cordialement.
  • . Merci beaucoup . J ai réussi à remettre la cartouche . Je vais débrancher demain et voir . C est super sympa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit