Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Souci glaçon

Bonsoir, quand je veux prendre des gros glaçons il sont toujours en glace pilee est ce que ça vous arrive aussi ? Dans un bol j ai 1-2 gros glaçons tout le reste pilé c est assez embêtant merci pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question Souci glaçon

  • non, je n'ai jamais eu ce problème. depuis qu'on m'a changé mon appareil, je n'ai plus de problèmes mais ça a été très compliqué pour remplacer l'appareil défectueux. Je vous souhaite beaucoup de courage et de persévérance !!
  • bjr ,non pas de probleme ,il marche tres bien .
  • Bonjour, le notre nous pose effectivement ce soucis, et ce depuis que j'ai retiré le bac à glaçon qui était plein à mon retour de vacances. De plus j'ai du givre qui se forme à la trappe de sortie des glaçons. J'ai vidé complètement mon bac pensant des des glacons pouvaient s'être collés ensemble dans l'espèce de tambour qui les fait descendre mais cela n'a rien changé, j'ai pourant vérifié la la position du système d'entrainement mais tout semble correct. Je vais suivre le conseil de gérard et regarder de nouveau
  • Bonjour. Cela m'est également arrivé, probablement du à un dysfonctionnement du sélecteur, mais sauf à "désosser" l'appareil, je ne vois pas de solution. désolé. Bonne journée.
  • bjr, nn pour l'instant tout fonctionne tres bien desole bonne journee
  • bonjour oui cela nous a fait la même chose nous avons baisser la température et c était mieux mais pas au point de ne plus avoir de bloque dans la réserve.
  • Non du tout moi les 2 sortes sont bien differentes
  • je fais réponse à votre souci,es-ce que vous changez les positions pour les glaçons,peut -être que les positons sont inversés,avez-vous essayer de regarder ou démonter le bac à glace et regarder la raison de tous ça ,si vraiment rien à faire appeler à ce numéros 0980 406 408
  • La petite barre en acier en dessous de la machine à glaçons nest pas bien en place, sortir la machine à glaçons et la remettre bien en place, sinon le broyeur tourne tout le temps
  • Bonsoir, je n'ai jamais rencontré ce problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit