Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Remplissage du bac à glaçons

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de réglé le remplissage de l'eau dans le bac à glaçons. Mon appareil qui à 2 mois environ, fonctionne très bien mais chaque fois que les glaçons tombent dans le distributeur de glace, ils restent en plaque de 4 ou 8 et ne passent pas dans le distributeur. je suis obligé de l'ouvrir et de casser les blocs à la main. Je pense que si il y avait un peu moins d'eau, en tombant ils se découperaient tout seul! Merci de vos réponses :)

Consulter les 9 réponses à la question Remplissage du bac à glaçons

  • Bonjour. Ce problème provient surement d'une trop forte pression de l'eau. Soit fermer le robinet d'eau de quelques demi tour et vérifier les glaçons,ou diminuer la pression à l'arrivée d'eau de la maison. Personnellement je ne vois que ce problème.
  • Bjr. A ma connaissance, il n'y a pas de remède à celà car, même si vous réduisez l'arrivée d'eau, les glaçons se formeront quand même. J'ai le même problème avec mon frigo mais c'est ainsi depuis qu'il est installé. Je prélève régulièrement des glaçons et parfois je les stocke dans mon congèlateur. En ce moment, pas trop de souci avec cette chaleur dans le Gard et 'apéro a bien besoin de glaçons . Cdlt - Maurice
  • Non on ne peut régler le niveau d eau.essayer de mettre le congélateur un peu moins froid.il devrait mieux se casser
  • il faut diminuer le débit eau très peu d'eau et cela marche très bien
  • A ma connaissances non. Essayer de diminuer la temperature de votre congel. Peut etre que le leger surplus qui fixe vos glaçon en 8 serra moins resistant, et lors de la tombée dans le bac se separerons plus facilement ......
  • Bonjour, Vous n'avez pas compris, quand l'eau coule dans le bac à glaçons, il y en a un peu trop et cela fait que les glaçons reste en barre de 8. Quand ils tombent, ils se cassent en morceaux de quatre mais pas toujours et bien sur ils ne passent pas dans le distributeur. alors le fait de sortir les glaçons, de diminuer la pression ou de consommer plus de glaçons ne changera rien à mon problème! il faudrait juste pouvoir diminuer la quantité d'eau versé dans le bac! Mais peut on le faire ?
  • Tu peux couper la fabrication de glaçons en appuyant simultanément sur les 2 touches de gauches pendant quelques secondes, faire l'inverse pour la fabrication
  • Bonjour, il faut faire marcher régulièrement la machine à glaçons. Profitez de la saison pour prendre régulièrement l'apéro (hihihi). Si non voyez au niveau de la pression de l'arrivée d'eau qui doit être entre 1,5 et 8,5 bars. Ce qui laisse de la marge. Mais déjà avec la première solution, cela devrait améliorer les chose. Bonne soirée.
  • Je ne comprend pas, car j'ai eu ce problème à l'installation de mon frigo, et l'installateur (un copain) ,en diminuant la pression ,à résolu le problème . Avoir ?!.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit