Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Réglages des températures ?!

Bonjour, Je ne parviens pas à régler la température fixée à -21 pour le congélateur et +7 pour le frigo. Si j'appuie sur le bouton, j'arrive bien à faire défiler la température, mais il ne se fixe pas sur celle choisie. La doc ne semble pas complète. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Réglages des températures ?!

  • Une fois la température choisie il faut attendre presqu' une heure pour que le changement apparaisse sur le frigo
  • Merci à tous, c'est la réponse de CLEMENT qui s'est effectivement réalisée, merci pour toutes vos réponses.
  • Si tout ce qui a été dit plutôt ne marche pas faites intervenir le SAV j'ai traîné ce problème pendant près de six mois ils sont passés plusieurs fois et ça ne s'arrangeait pas
  • Les valeurs fixes sont les valeurs réels et les valeurs clignotantes sont les valeurs de réglages.
  • Bonjour, C'est -18 & +5, il faut lire la notice, c'est dedans :-)
  • Bonjour la température du congélateur cc'est à partir de -18 et le frigo entre 4 et 8 donc du moment la température est stable entre ses mesures rien de grave si non il faut débranché le frigo et réinitialisé cordialement
  • Sélectionner le de bouton à régler le chiffre clignote régler la température voulu une fois atteinte laisser le doigt appuyé dessus sans le relâcher et attendre environ 10secondes la sélection voulu arrête de clignoter voilà c'est réglé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit