Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Raccordement machine à glaçons

Bonjour, Je viens d installer un frigo américain haier 6641SB2N et j ai réussi à raccorder l eau mais je ne vois pas où dois je mettre l électrovanne ,comment l installer ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Raccordement machine à glaçons

  • Je suis désolée mais c'est un technicien du SAV qui nous l'a installé. A priori c'est déjà pré installé, il n'y a rien d'autres à toucher
  • le frigo a été installé par un employé du SAV, donc je ne peux vous aider
  • Ah ok ça je n ai pas encore regardé désolé
  • Merci pour cette explication ,en fait j ai déjà fait ce raccordement et j'ai l arrivée d eau au frigo ,seulement je ne vois pas l arrivee d eau vers le bac a glaçons
  • Bonjour normalement c'est derrière le frigo en bas à droite y'a déjà un tuyau sortant ! Faire glisser le tuyau d'arrivée d'eau à côté du tuyau entrant de votre arrivée d eau logiquement il y a une vis de 13 ans emboîter le tuyau d'arrivée et serrer la vis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit