Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Raccordement+filtre à eau

Bonjour, Après avoir vu la vidéo sur le net je me demande si le filtre doit être plutôt proche de l'arrivée d'eau ou du réfrigérateur ? Je voudrait également savoir si le fait de le poser verticalement ou horizontalement a une importance ou alors on s'en moque ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Raccordement+filtre à eau

  • Bonsoir, Dans la logique, il est préferable de positionner le filtre verticalement, au plus près du réfrigerateur tout en gardant le sens de la flèche orientée vers le haut. C'est d'autant plus évident qu'un filtre est là ... pour filtrer les éventuelles impuretés de l'eau ( stagnante ) dûes à l'insuffisance d'utilisation, ce qui ne pose aucun problème en France car l'eau distribuée est potable ... mais ce n'est pas le cas partout où ce genre de réfrigerateurs sont distribués. :)
  • Je l'ai finalement mis proche de l'arrivée d'eau horizontalement Ça a l'air de bien fonctionner pour l'instant Merci pour vos remarques:)
  • Pour ma part il est horizontal proche du frigo, marche très bien cordialement
  • Bj moi le mien et poser horizontalement à côté de l arrivée d eau à 5m du frigo aucun soucis depuis 4 ans Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit