Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Raccord filtre à eau cassé

Bonjour le raccord qui se trouve dans la partie haute du filtre a cassé et le tuyau est sorti du filtre avec plein d'eau partout je ne parle pas du clipse en forme de U mais de l'objet qui contient ce U Que faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Raccord filtre à eau cassé

  • oui,vous pouvez couper légèrement les bouts de tuyau s'ils sont abîmés car ils sont parfois difficile à enlever.Par-contre l'enclenchement du nouveau filtre est facile ,mais suivre le sens de l'eau.Il y a une flèche sur le filtre .Le plus simple est de regarder avant de démonter votre vieux filtre. cordialement
  • le filtre se change entre 6 mois et 1 an selon son utilisation.Il vous suffit de le remplacer; cordialement
  • Ok je vais essayer de prendre un nouveau filtre Par contre pouvez vous me confirmer la procédure Je dois enlever le U et sortir le tuyau du filtre c'est bien cela pour le changer n'est ce pas ?
  • Coupez l'eau et changez le filtre
  • Il suffit d'acheter un nouveau filtre
  • Bonjour le moyen le plus sur c'est de faire appel à un plombier. Cordialement.. guy.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit