Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

que signifie le voyant rouge allumé

bonjour Le voyant "eau" (au milieu) du distributeur glace/eau est au rouge fixe. pourtant l'eau, les glaçons sont toujours distribués. Quelle signification ? merci

Consulter les 16 réponses à la question que signifie le voyant rouge allumé

  • bonjour votre voyant rge signifie qu'il faut changer la cartouche filtrante siguee entre votre reseau eau froide et le refrigerateur suivre le petit tuyau d'alimentation en eau de votre frigo ( cartouche generalement cylindrique )
  • Bonjour Cela veut dire qu'il faut changer la cartouche filtrante
  • Bonjour.Si mes souvenirs sont èxacts il m'est arrivé la même chose.Le passage au rouge de ce voyant signifie qu'il y aurait un filtre à changer quelque part.C'est sans incidence sur le fonctionnement de l'appareil.Le voyant devrait revenir bleu après une pression longue. Cdt.
  • Bonjour cartouche filtre à changer
  • Je pense que c'est le filtre a eau qui est censé être changer tout les 6 mois.Perso je ne l'ai pas changé depuis 2 ans et pas de différence visible. Débranchez puis rebranchez et le voyant rouge s'éteindra
  • il faut changer le filtre arrivée de l eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit