Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

problème de température

bonjour J'ai installé mon réfrigérateur américain hier. Température congélateur: -18, température réfrigérateur: 0 quel que soit le réglage! Que faire? Merci

Consulter les 18 réponses à la question problème de température

  • Pascal vous parlez du volet qui est à l'intérieur de la partie frigo en haut derrière le support plastique où se trouve la lumière ?
  • J'ai eu le même problème au départ. L'appareil a été changé (garantie). C'est un problème de volet à l'arrière de ce dernier qui régule le froid entre les deux partie.
  • Stopper l'automatisme avec le bouton fuzzy ensuite régler la t° frigo avec le bouton pour avoir +6°il faut deux barrettes visibles et mettre un thermomètre pour vérification dans le frigo.
  • merci de vos réponses. Oui je veux bien connaitre le résultat Lilyethan. quel numéro as tu fait pour le contacter car par le 0980406408 je n'y parviens pas ... J'ai bien sûr tenté de désactiver fuzzy et de régler manuellement, mais cela ne change rien: la température affichée reste à 0° Il n'y a aucune denrées à l'intérieur pour l'instant .
  • bonjour , en passant en mode manuel , on peut en faisant un appui long sur les touches congel ou frigo , modifier la temperature
  • Attendre encore quelque heure ( 12h env ) si vous avez rempli le frigo de denrées pas très fraiches , sinon appeler le sav parce que c pas normal .
  • le bouton "fuzzy" est*-il en marche ou pas ? Si oui, il faut le retirer et tu pourras régler manuellement la température il me semble
  • Mercredi matin ,un réparateur vient J'ai le meme soucis Je te dirai le résultat si tu veut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit