Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

problème de glaçons

Bonjour! Depuis un moment je n ai plus de glacon pk? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question problème de glaçons

  • Même pb chez nous... distributeur d'eau OK par contre bac à glaçon HS... Qqn sait comment vider le bac ?
  • Frigo américain : modèle HAIER HRF664ISB2 Quand je branche le tuyau eau sur l'arrivée en bas à l'arrière , je n'ai pas eau au distributeur , donc pas de glaçon. merci de votre aide. DOMP
  • nous nous avions un joint mal positionné a la fabrication le sav est venu et tout est revenu dans l'ordre
  • Bonjour je pense que vider le bac de recuperation des glacons reglera le probleme. Si pas de glacon apres 3 heures, verifier alimentation eau (abscence de plies sur le tuyau souple)
  • J'ai le même problème et je ne sais enlever le bac
  • Il met arrivé la même chose, les glaçons se compacte dans le tiroir à glaçons. Enlever le bac le vider, le remettre et chez moi ça a fonctionné normalement.
  • J'ai eu le même problème cela venait d'une fuite du bac à glaçon du coup les glaçons formés un bloc! Il faut retirer le bac blanc dans le congélateur pour voir si c'est bien ça!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit