Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

PROBLEME DE GIVRE LES GLACONS QUI FONT DES BLOQUES

BONJOUR J ai le congelateur qui fait beaucoup de givre au niveau du distributeur de glacon au point ou la porte frote , et j'ai les glacons qui forme des gros bloc et quand je souhaite en prendre un ca ne fonctionne pas merci de me dire si ca vous arrive aussi

Consulter les 10 réponses à la question PROBLEME DE GIVRE LES GLACONS QUI FONT DES BLOQUES

  • bonjour, si vous avez du givre c'est que la ventilation ne fonctionne pas correctement , et que les glaçons ont commencés à fondre ..... vérifiez la température à chaque étage
  • Bonjour, Je ne l ai pas depuis longtemps et pour l instant tout fonctionne.
  • Bonsoir, Désolée je ne vais pas pouvoir vous aider je n'ai pas de soucis avec les glaçons. Bon courage
  • Bonjour J'ai eu ce problème, c'est la trappe à glaçons qui n'est pas hermétique. Faites appel à la garantie pour remplacement des pièces
  • coco07 il faut tirer le bac à glaçons le vider et le remettre attendre 1h00 et regarder s'il y a des glaçons .normalement il doit en avoir . attention bien mettre le vis du bac qui tourne quand on, veut des glaçons voila
  • bonjour, si vous avez du givre c'est que la ventilation ne fonctionne pas correctement , et que les glaçons ont commencés à fondre ..... vérifiez la température à chaque étage
  • Bonjour, Je pense qu'il faut complètement enlever le bac à glaçons,bien le vider de tous ses blocs de glace,enlever toute trace de givre sur le bac et sur son support et le remettre en veillant surtout à ce qu'il soit parfaitement repositionné.(Qu'il n'y ait plus de givre à l'empêcher de reprendre sa place,sinon ça recommencera) Bonne chance.
  • Fermer l'arrivée d'eau et sortir le bac à glaçons le nettoyer et le remettre en place ,vérifier la t° du congélateur qui doit être à -18 °C puis ouvrir le robinet d'eau et refaire l'essaie des glaçons .
  • Bonjour, Il faut ouvrir le bac a glaçon afin de décoller les glaçons en eux le faire au moins 2 fois par mois Clts
  • Ben non ... Je n'ai pas eu ce problème. Le distributeur de glaçons s'est bloqué une fois - il faut dire que j'avais tiré vraiment beaucoup de glaçons ! - j'ai attendu un peu et ça a passé tout seul. Nous sommes vraiment très satisfaits de notre frigo, dans toutes ses fonctions. Désolée pour vous. Contactez le SAV? Vous êtes sous garantie ? Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit