Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

PROBLEM avec mon frigo

Bonjour j'ai une problème avec mon frigo! J'ai une frigo américain Haier et je constate que la température du frigo est 16 C. Le congélateur ça marche bien mais sur le frigo le température est trop élevé ce posible pour cause du thermostat ? Ca fait 2 jour que le température monte et descend ! Merci pour donne une conseil !

Consulter les 2 réponses à la question PROBLEM avec mon frigo

  • Moi j ai changer le ventilo derrière la machine à glace c'est lui qui régule le froid du frigo car le froid et aspirer côté congélateur le frigo ne produit pas de froid
  • bonjour ma femme a enlevé plein d aliments du côté congélation et ça marche car ces derniers bloquent la chaleur et le froid il ne faut pas encombrer de trop le congel bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit