Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

plus de glace

Bonjour mon frigo ne fabrique plus ni glace ni glaçon merci

Consulter les 20 réponses à la question plus de glace

  • de temps en temps faut le vider entièrement ça fait du bien a la tuyauterie et pour la régénération aussi
  • Super! Ça fonctionne! Merci à vous tous!
  • re en theorie. vous entendez un petit bruit d electrovane qui laisse arriver l eau dans le bac a glacon..
  • Je viens de vider le gros bac de l'intérieur. Effectivement il y avait pas mal de glaçons dans le bac. Maintenant j'attends de voir si ça va repartir. Merci pour les conseils
  • Bonjour avez vous retiré le gros bac z l interieur pour le vider parfois quand on utilise pas régulièrement la glace ca en produit plus qu utiliser et du coup ça bloque . Il faut vider
  • A l intérieur, quand on ouvre la porte, le trou où tombent les glaçons est gelé. Je casse la glace et ça repart.
  • Bonjour, le mien non plus ne fait plus de glaçons. Je l'ai signalé et maintenant j'attends le passage du technicien. Désolée de ne pas pouvoir aider
  • bonjours avez vous verifier l arriver d eau? car le filtre si vous en avez un fini par ce colmater ensuite verifier le bac a glacon . parfois les glacons finissent par s aggloméré et la vis sans fin n arrive plus a vous les distribué verifier que le bras de presence "full" du bac est libre.. si il reste coincer cela ne permet plus au syteme de fournir nous sortons de l hivers.. ou ont ne ce sert plus trop de cette option.. ensuite.... avez vous de l eau qui coule au distributeur d eau fraiche?
  • Désolée j sais pas . Bon courage
  • Il faut ouvrir le congélateur et sortir le bac a glaçons qui se trouvent en haut... Il doit y avoir un amas de glaçons collés... J'ai déjà eu ce problème... J'ai enlevé le bloc de glaçons et tout est rentré dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit