Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

plus de glace

Bonjour mon frigo ne fabrique plus ni glace ni glaçon merci

Consulter les 20 réponses à la question plus de glace

  • Bonjour j'ai eu le même problème. J'ai sorti le bac à glaçons, il y en avait quelques un qui étaient collés entre eux. Une fois les glaçons enlevés et le bac remis tout est rentré dans l'ordre.
  • bonsoir , j'ai eu le problème ou les glaçons ne descendaient pas et j'ai du vider le bac à glaçons , mais il est vrai qu'ayant eu un LG pendant 13 ans je n'ai eu aucun problème de ce genre, la différence de prix doit être justifié , mais bon si vous avez un problème de glace , par déduction il y a un problème d'alimentation d'eau donc vérifiez l'alimentation ou le filtre. Tenez moi au courant. Bonne soirée
  • de temps en temps faut le vider entièrement ça fait du bien a la tuyauterie et pour la régénération aussi
  • Super! Ça fonctionne! Merci à vous tous!
  • re en theorie. vous entendez un petit bruit d electrovane qui laisse arriver l eau dans le bac a glacon..
  • Je viens de vider le gros bac de l'intérieur. Effectivement il y avait pas mal de glaçons dans le bac. Maintenant j'attends de voir si ça va repartir. Merci pour les conseils
  • Bonjour avez vous retiré le gros bac z l interieur pour le vider parfois quand on utilise pas régulièrement la glace ca en produit plus qu utiliser et du coup ça bloque . Il faut vider
  • A l intérieur, quand on ouvre la porte, le trou où tombent les glaçons est gelé. Je casse la glace et ça repart.
  • Bonjour, le mien non plus ne fait plus de glaçons. Je l'ai signalé et maintenant j'attends le passage du technicien. Désolée de ne pas pouvoir aider
  • Désolée j sais pas . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit