Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Plus d'eau ni de glaçons

Bonjour, je n'ai plus d'eau ni de glaçons. En appuyant sur la pédale il y a bien les bruits d'ouverture de vanne mais rien ne se passe. Le bac à glaçons est vide. Avez-vous une idée ? Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Plus d'eau ni de glaçons

  • J'avais vérifié le filtre et la vanne d'eau, mais pas le tuyau qui était coincé sous le frigo. Des fois les choses les plus simples nous échappent ! Merci beaucoup, ça fonctionne de nouveau!
  • c'est vrai que le tuyau n'est pas assez rigide , moi j'ai gardé celui de l'ancien frigo qui est beaucoup plus rigide
  • vérifier votre arrivée d'eau qu'elle soit bien ouverte ainsi que le tuyau s'il n'est pas plié.Vérifier aussi le filtre s'il n'est pas entartré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit