Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Pas de glacon

Bonjour J'ai acheter un frigo americain.haier en décembre donc je n ai jamais allumé les glaçons. Aujourd'hui j ai voulu le faire donc j ai mis on sur glaçon l eau fonctionne mais parcontre je n ai aucun glaçon pourquoi. Il.faut attendre combien de temps.pour avoir des glaçons. J'ai regarder tt en haut dans le petit compartiment qu on ne peut pas enlever il y a des glaçons mais ils ne vont pas dans le gros.bac blanc.aidez moi svp, merci

Consulter les 5 réponses à la question Pas de glacon

  • J'ai bien mis sur la fonction glaçons. Solidifier dans le haut celui qu on ne peux pas enlever a part avec des vis ??? Car dans le gros qui a enlevé y'a rien. Merci en tt cas pour vos.reponses
  • Je pense que les glaçons se sont solidifiés dans la bac. Vous pouvez retirer ce bac et enlever les morceaux collés entre eux. Ça m'est arrivé une fois l'orsque je n'avais pas utiliser le mode distributeur à glaçons depuis qq temps. En espérant avoir aidé...
  • On a eu le même problème , il y a un genre de capuchon rond blanc à retirer au niveau de la sortie ,
  • En effet si vous avez des glacons dans le bac cest bizar. Nhesitez pas a appeler le service clients ils vous enverrons quelquun tres vite
  • Si l'eau fonctionne, c'est parce que vous n'avez pas activé la fabrication de glaçons. Quand vous mettez un bol sous le verseur, est ce c'est de l'eau qui coule, si oui, il faut relire la doc avec attention, beaucoup d'attention ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit