Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

pas de glaçons ref hrf 6631 sb2

Bonjour je cherche la notice et comment sortir le bac à glaçons merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question pas de glaçons ref hrf 6631 sb2

  • Bonjour, la référence de ton frigo doit être hrf 663 isb2 avec un i à la place du 1. Tu peux trouver la documentation pdf ici : http://image.haier.com/manual/europe/FridgesFreezers/Fridges/201403/P020140301010747229946.pdf Copie cette adresse et colle la dans la barre d'adresse de ton navigateur internet et appui sur la touche entrée. Une fois le bac à glaçon retiré fait attention à bien le mettre dans ses rails et aligner l'axe à l'arrière comme dit dans la notice. De toutes façons, s'il est mal positionné tu ne pourra sans doute pas fermer la porte correctement.
  • Bjr la notice vous la trouver sur internet en pdf. Et mele sur site contructeur vous l'avez ou vous pouvez la demander. ;) et pour le bac ben il y a juste a tirer
  • merci des conseils, c'est très sympa.
  • Si c'etait un bloc de glace qui perturbait ta sortie, c'est possible que tu n'utilise pas assez souvent les glaçons. Si c'est le cas, prends en quelques uns de temps en temps, quitte à les jeter, pour éviter que de la glace s'accumule et finisse par boucher ta sortie ( quand des glaçons sortent, il y a un peu de "poudre" de glace qui tombe avec ). Prendre des glaçons de temps en temps, oui, mais avec modération ( pour l'apéro ). Cordialement
  • merci beaucoup,j'ai pu sortir le bac et enlever le bloc de glace qui perturbait la sortie.
  • Rebonjour, si l'adresse ne marche pas, c'est qu'il y a problème de largeur d'affichage sur mon commentaire. la fin de l'adresse est : P020140301010747229946.pdf
  • merci beaucoup pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit