Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Pas de fabrication de glaçons

Bonjour, j'ai acheté l'appareil il yu a une semaine. il est en fonction en mode intelligent. j'ai de l'eau fraiche mais de glacons. y a t'il une action à faire pour activer la fabrication de glacons? je n'ai rien trouvé dans la notice. par avance merci

Consulter les 5 réponses à la question Pas de fabrication de glaçons

  • cela fait plusieurs fois que j’enlève le bac et le remets. je vérifie bien qu’il s'enclenche.
  • bonjour la je pense que si long ça n'est pas normal; Est ce que la centrale est bien enclanchée
  • Merci pour vos réponses. Il est en fonction depuis 5jours et pas de glaçons ;-(
  • bonjour pour le mien je n'ai fait aucune manip particuliere ,ils se sont fait tout seul . par contre je ne souviens pas du temps
  • Bonjour, il parait qu'il faut un cycle de 8 heures pour avoir une production de glaçons. Depuis combien de temps votre appareil est branché ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit