Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Pas de distribution d'eau et de glacon

bonjour a toutes et a tous, voici mon soucis, mon frigo américain ne distribue plus d'eau et de glaçon mais rempli toujours le bac de stockage. J'ai déjà changer toute les cartes qui ce trouve au dessus du frigo ainsi que la carte de commande de la porte. Le micro switch fonction j'ai effectuer la continuités des fils de la partie commande et ce jusqu'aux carte mère. Avez-vous une idées ou déjà eu cette panne un grand merci de votre aide . Mode HRF-6641SB2.

Consulter les 4 réponses à la question Pas de distribution d'eau et de glacon

• bonjour, dèja vous avez de la chance de pouvoir trouver les cartes.

Ensuite, l'électrovanne est-elle alimentée? Est-elle bonne?

Attention au capteur d'eau poussoir .Cela m'est arrivé.Contrôler le switch de moteur .voir schéma sinon démonter le bloc moteur pour le tester.

• @PatrickC9524 le switch et ok mais je n'ai pas de schéma

• Je pense que les 2 problèmes sont différents.

Si le bac a glaçons se rempli mais que le frigo ne distribue pas d'eau pour boire, le problème n'est probablement pas l'électrovanne. Jettes-y quand même un œil.

La distribution de glaçons qui ne se fait pas alors que le bac se rempli vient peut être d'un souci avec le moteur entraînant la distribution de la glace.

• @nico.l Bonjour, effectivement l'électrovanne et ok les glaçons ce fabrique mais pas de distribution eau et glaçon

et la lumière ne s'allume pas

• Bonjour,

malheureusement je ne suis pas en mesure de vous aider, en revanche je veux savoir où vous avez trouvé les cartes électroniques pour ce modèle.

cordialement.

• Regarder d'abord le filtre derrière le frigo peux être pleins de calcaire donc plus assez de pression pour que lelectrovanne puisse faire son travail. Entendez vous le claquement de l electrovane.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit