Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Lumière congélateur

Bonjour, La lumiére du congélateur de mon frigo ne tient pas bien du tout, le boitier tombe tout le temps dès que quelque chose le touche, et en regardant bien, il semble que cela ne soit un problème de finition, les petits bouts de plastiques s'insérant dans les encoches pour faire tenir les blocs étant trop petits. Y a t'il des personnes avec le même problème ? Je n'ai vu personne en parler ici. Etant donné qu'il est encore sous garantie, dois-je demander à ce qu'on me le replace ? Car cela est gênant Merci

Consulter les 2 réponses à la question Lumière congélateur

  • bj oui si garantie je vous le conseille. bonne journée.
  • Bjr - Je pense en effet que la seule solution est de prendre contact avec le lieu de vente et de le faire réparer par eux. Si vous faites autrement et que celà se passe mal, la garantie ne couvrira pas les frais et surtout, ne réparera pas le frigo - Amicalement - Maurice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit