Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Le sens du filtre

Bonjour Dans quel sens doit-on mettre le filtre du frigo haier.? La flèche vers le haut ? Ou vers le bas? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Le sens du filtre

  • Bonjour, Ni en haut, ni en bas, ni à gauche, ni à droite, la flèche vous donne simplement le sens d'écoulement du fluide. Cordialement.
  • Merci !! Je l'avais fait placé la première fois par un professionnel et il m'avait bien signifié le vertical et le sens de l'eau. Et comme j'ai déménagé, je ne sais plus comment le remettre Vos réponses m'ont bien aidée! Le bout de la flèche vers le frigo ! Merci à vous
  • dans le sens de l'eau vers le frigo
  • même réponse que GabrielB7770
  • Çà dépend de quel côté l'eau circule. Flèche vers le bas si elle vient du haut ou vers le haut si elle vient.du bas !!!
  • Lisez la doc ..., c'est le sens de circulation de l'eau du robinet au frigo, vous seriez bien le seul à alimenter le réseau d'eau avec votre frigo ... OK !!!!
  • Dans le sens du flux d'eau
  • Bonjour ,ds le sens de l arrivee de l eau , la fleche vets le frigidaire
  • Bonjour, Peu importe du moment que le bout de la flèche aille vers le frigo. De plus, la position horizontale serait mieux.C'est assez clair ? Cdt
  • Bonjour, Moi je l'ai mis à l'horizontal, la flèche pointée vers le frigo et ce depuis l'été 2015. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit