Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

L'eau / Glaçons

Bonsoir, J'ai branché mon frigo il y a 2 jours, J'ai de l'eau à la "fontaine" par contre, pas d'eau pour la fabrication des glaçons! Une température à -18° On parle d'actionner un bouton!!! Ne vois rien Y a t'il qq chose à faire!? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question L'eau / Glaçons

  • Bonjour, il est conseille de laisse l'appareil fonctionner pendant au moins 24h avant de demarrer la production des glacons. Pour commencer la production des glacons il faut appuyer sur la touche : selecteur d'eau ou de glacons. Tout le processus dure un peu de temps - il faut attendre 6-8heures pour obtenir de premiers glacons.
  • Bonjour ! Moi aussi je croyais il fallait une arrivée d eau vers la machine à glaçons mais en fait non,il suffit juste de sélectionner glaçon et ça fonctionne tt seul .
  • moi c'est a moins 28 et tous va bien ses a vous de régler la température du frigo les bouton son sur la porte avent et son tactile
  • Vous devez appuyer sur le bouton sous la sélection eau -glaçons-glace-pilée ensuite rester appuyé sur la commande de distribution.
  • Bonjour, avez vous essayer le bouton "select" en bas a droite ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit