Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

J'ai de l'eau à l'arrière frigo haïr HRF-664ISB2

Bonjour est-ce normal ou non? Voir photo bac blanc eau tout les jours je me souviens pas la dernière fois que j'ai démonté l'arrière de mon frigidaire américain haïr qu'il y en avait j'ai nettoyé le ventilateur qui était pleins de poussière ainsi que le moteur

bref

voilà et le tuyau transparent large AVEC À SON BOUT BOUCON NOIR TREMPÉ DANS L'EAU DU BAC JUSTEMENT ET À UNE ouverture en étoile!

????????à gauche de ma main est ce par là que l'eau arrive


je comprends plus j'ai vérifié tout arrivé tuyau blanc fin du filtre pour distribution de l'au et glaçon glacé pilé et pas abîmé donc pas par la fuite si !!! AIDEZ MOI MERCI BEAUCOUP

Consulter les 2 réponses à la question J'ai de l'eau à l'arrière frigo haïr HRF-664ISB2

  • bonsoir, ce bac sert de recuperateur d eau de degel..il est ensuite evaporer par l effet de ventilation ...

    en principe ca suffit.

    bonne continuation

    • @mrda62525366 Bonjour merci de votre réponse mais moi avant les autres années quand je nettoyais il n'y avait pas d'eau stagnante car là sur ma photo j'ai tout bien désinfecté mais avant j'ai retrouvé champignons etc et l'eau ne s'évapore pas du tout cela fait 1 mois que je n'aie pas revisser la plaque derrière pour surveiller mais bon peut être en été cela fonctionne mieux avec chaleur car l'eau reste ??bonne journée encore merci ??

  • cela est normal les frigo américain dégel si sa continue faire venir un technicien voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit