derriére le frigo en bas à droite vous avez une prise d'eau , pour y avoir accès il faut démonterle cache , quelques vis 7 ou 8 vis cruciformes , vous passez le tuyau dans le trou de ce cache , vous desserrez la vis du raccord vous enfoncez le tuyau dedans et vous serrez , en suite sur ce tuyau vous le coupez de la longueur que vous désirez , moi j'ai coupé 1,5 metre , (coupé en biseeau ) vous enfoncé cette partie dans le raccord du filtre (attention, il y a un sens pour le filtre , bien regarder la fleche qui se trouve dessus elle indique le sens de passage de l'eau )et ne pas oublier de mettre le clips (pas très facile à mettre d'ailleur) puis l'autre partie de tuyau l'enfoncé à fond dans l'autre raccord du filtre et ne pas oublier aussi le clips , ensuite mettre le raccord du robinet fournis sur l'autre extrémité du tuyau avce son clips lui aussi et enfin mettre le joint au fond du raccord et visser sur le robinet , moi j'ai utilisé le robinet prévu pour le lave vaisselle , je n'en ai pas , si vous n'avez pas de robinet de libre vous pouvez y mettre unrépartiteur , voilà , j'esp^ère que j'aiété clair dans mes explications et que vous allez y arriver rapidemment et sans problème
cordialement
Gabriel