Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

HAIER - HRF-664ISB2

bonjour g un code d'erreur E0 a la place de la temperature frigo pouvez vous me dire a quoi cela correspond? merci

Consulter les 2 réponses à la question HAIER - HRF-664ISB2

  • merci thy 1754 non il est dégagé de ce cote j'avais pris soin de caler contre une boite avec les aliments a l’intérieur a force de débrancher et de rebrancher au bout de quelques heures j'ai réussi a le redémarrer et maintenant car il s’était éteint aujourd'hui l’écran de température Control est normal sauf sélect glaçons qui reste bloqué avec les trois voyants allumés le réparateur ne viendra que le &- pour me faire un devis je crains que ça dure encore quelques semaines
  • Bonsoir, Sûrement un problème de sonde, vérifiez déjà si le contacteur sur la paroi intérieure droite n est pas caché par de la nourriture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit