Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

glacon bloquer dans le bac a glacon

bonjour dans mon bac a glacon il y a les glacons le bac tourne mais les glacons ne tombent pas et quand il se remet en position l'eau coule pour le reremplir mais vu qu'il y a toujours les glacons l'eau coule dans le congelateur Merci

Consulter les 7 réponses à la question glacon bloquer dans le bac a glacon

  • Je m'estime incompétent devant ce type d'incident. Profitez des conseils des autre membres, et je vous souhaite réussite. Bonne journée.
  • Bonsoir; nous avons eu le même problème vérifier le bac a glaçon au niveau des fixation voir si il n est pas fissurer si c est le bac ne peut pas pivoté correctement
  • Bonsoir,nous avons eu le même problème vérifier le bac a glaçon le notre était fissurer au endroit des fixations,
  • Bonjour, je pense que vous dvriez vider complètement le bac ou se trouvent les glaçons, puis de recommencer a remettre en service la fabrique de glacons ; bien souvent quand on n'utilise pas régulièrement des glacons, il se mettent en bloc compact et plus moyen de les faire tomber.
  • j'ai le meme soucis c'est la vis sans fin qui n'est plus guider une piece en plastiique qui sert de guide a cassé piece non prise en garantie du coup ils ne sont plus en face de la sortie glaçon et ne tombe plus c'est une galere a trouver cette piece ;(
  • bonjour on l'a fait mais sa fait toujours pareil
  • bonsoir c'est ce que l'on a fait mais denouveau tout recommence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit