Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Givre

Bonjour ,est- ce que vous avez beaucoup de givre avec ce frigo svp ? Merci à tous

Consulter les 15 réponses à la question Givre

  • aucun givre
  • bonjour aucun givre pour nous depuis deux ans sauf en fin de garantie heureusement pour nous , le sav ç tout changer , si givre premier réflexe controle de l'étanchéité joint , si ok voir les ventilos arrière pour un dépoussiérage ou remplacement , bon courage
  • non, je n'ai aucun souci de givre.
  • Bonjour, non absolument pas.bonne journée
  • Il ne fait jamais de givre.
  • Bonjour Non il n'y a pas de givre. Bonne journée.
  • Non aucun.
  • Non absolument pas
  • Non pas ou plus de givre car j ai eu un souci avec le clapet du distributeur de glaçons qui restait entre ouvert et de ce fait le congélateur était givré mais on me l a pris en garantie
  • J'ai ce réfrigérateur depuis 3 ans et aucun problème de cet ordre. Ce n'est pas normal car il s'agit de froid ventilé donc, je vous conseille de contacter votre vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit