Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Fuzzy et eau rouges

Bonjour, Les voyants Fuzzy et eau sont orange sur frigo Haier. Que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question Fuzzy et eau rouges

  • les indications sont en bleu , les voyants de sélection sont orange ( normalement )
  • Bonjour, ne vous inquiétez pas tout est normal cdt
  • Moi aussi c'est orange depuis le depuis ! C'est normal !!
  • Ils sont oranges effectivement, pas rouges. Mais les voyants étaient bleus à l'origine, et après changement du filtre une pression de plusieurs secondes, les voyants restent oranges. Merci de vos réponses.
  • suis dans le mm cas :-]
  • s'ils sont oranges , c'est normal ... s'ils sont rouges !!! anomalie .. soit la conduite d'eau est bouchée , gelée ou robinet fermé ! Essayez de débrancher la prise de courant pendant 10 secondes minimum, puis rebranchez. Si le problème persiste : appelez le SAV
  • Il y a toujours l'arrivée d'eau il y a de l'eau fraîche des glaçons et le jour ou je l'ai démarré l'ensemble des voyants on toujours été orange
  • Depuis que j'ai mon frigo 3 mois ils sont toujours orange !!!!
  • Peut etre n avez vous plus d arrivee d eau ? Ou alors le calcaire a bouché l arrivee ? Sinon je sais pas ... Desolee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit