Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

fuite d'eau côté gauche congélateur Haier HRF-664ISB2

Hello toutes et tous,

Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon frigo qui n'évacue plus les glaçons vers leur réservoir de stockage interne du congélateur. le remplissage d'eau se fait donc sur le bac à glaçons qui est plein, donc l'eau s'écoule à l'intérieur de la porte du congélateur et sort également par l'orifice d'éjection de la glace. l'eau coule donc à l'extérieur et je me retrouve rapidement avec un étang devant mon frigo !

en y réfléchissant, je me demande si c'est le moteur qui permet la torsion du bac à glaçons (pour leur chute dans le réservoir de stockage) qui est HS. ou bien si c'est plutôt un problème électronique.

auriez vous une suggestion ?

soit pour réparer.

soit pour stopper la fabrication de glace (peut être juste y stopper l'approvisionnement en eau) sans arrêter la production d'eau de consommation réfrigérée.

merci pour vos réponses à venir

Consulter les 4 réponses à la question fuite d'eau côté gauche congélateur Haier HRF-664ISB2

• Bonjour alors avez vous démonté le bac de remplissage la ou ce trouve le broyeur de glace pilé j'ai eu ce problème ai en faisant cela le distributeur fonctionne de nouveaux.

• Perso la carte électronique n'est pas de bonne qualité j'en ai trouvé ue autre non programmé le temps de réparer celle d'origine,

résultat plusieurs condensateur hs, j'ai rajouté un trou sur le capot de la carte pour une meilleur ventilation apres réparation

maintenant plus de problème, penser aussi à vérifier les tuyaux qui deviennent craquant avec le temps ,

• Sortez l'ensemble du système

Solliciter bouton glaçon pour entendre si moteur tourne

Si le moteur tourne

Nettoyer le bac producteur de glaçons

Quand il est bien sec remettez le en position

Cordialement

• Premier point arrêt de l'eau...après faut voir si la.carte ne devrait pas être remplacé

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit