Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

fabrique de glacon

Bonjour je n'arrive pas faire des glacon Merci

Consulter les 7 réponses à la question fabrique de glacon

  • Bonjour Vérifiez: que l alimentation d eau est bien. Ouverte ou branche... Que le bac à glaçon est bien positionner Que vous avez bien sélectionner sur le tableau de commande " glaçon" Enfin.... je veut disparu là le pictogramme . Attendre 6 à 8 heure.. Crdl
  • Le mode glaçon peut être désactiver en appuyant sur les deux bouton en même temps une sonnerie va émettre cela Arrete ne produit donc plus de glaçon et du cou la lumière et l'insigne eau n'est que visible celui de glaçon donc disparaît pour réactiver faire idem cela réactive .
  • Merci de vos conseille je vais vérifier
  • tout a fait d accord avec votre commentaire il faut bien tout verifier ça doit marcher
  • Il faut sélectionner la commande GLACONS sur le tableau: contrôler si ICE ON est activé et non pas ICE/OFF. Cette commande se situe à droite sur la première ligne Cdt
  • Il faut sélectionner la commande GLACONS sur le tableau: contrôler si ICE ON est activé et non pas ICE/OFF. Cette commande se situe à droite sur la première ligne Cdt
  • avez vous branché le réfrigérateur à votre arrivée d'eau?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit