Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Distributeur

Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais utiliser le distributeur d'eau, de glaçons et de glace, sans raccorder le frigo à une arrivée d'eau mais en remplissant le réservoir directement ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Distributeur

  • JE PENSE QUE LA REPONSE DE LUDOVIC EST MAUVAISE? UN RACCORDEMENT A UNE ARRIVEE D'EAU EST NECESSAIRE SINON OBLIGATOIRE.
  • Merci pour vos réponses, je vais alors acheter un raccord en y pour raccorder mes deux appareils sur l'arrivée d'eau.
  • Bonjours Non pas possible..... Mais il existe des frigos avec une réserve d eau....et distribution... Mais la impossible...de plus.. Il doit probablement y avoir une sonde de pression d eau.. Pour la sécurité ...
  • Non, ce n'est pas possible. Il faut raccorder le frigo à une arrivée d'eau ! Bonnes fêtes de fin d'année !
  • Oui pas de problème il suffit de faire l'appoint du réservoir Cest top
  • Bonjour, ça n'a pas grand intérêt et en plus il va vite y avoir le problème de l'eau froide. Le frigo ne fait pas que distribuer des glaçons ( entiers ou pilés ), il distribue aussi de l'eau fraîche. Si vous n'avez pas d'arrivée d'eau, pas d'eau froide...
  • Évidemment non ce n'est pas possible piquage que une arrivée d'eau si non le revendre et prendre un frigo classique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit