Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Distributeur de glace

Bonjour je viens d'acheter un tout nouveau frigo américain de cette marque. Le distributeur d'eau fonctionne très bien en revanche je n'ai aucun glaçons qui tombent ni même dans le pack. Cela fait à peine 24 heures que je l'ai branché est-ce normal ? Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Distributeur de glace

• Bonjour, Pareil pas glaçons, Je précise même pas d’arrivee d’eau. J’ai testé l’electrovanne et l’eau arrive quand je branche sur les bornes du distributeur d’eau. En clair pas de signal pour envoyer l’eau dans le moule.... Ça craint, la carte électronique est hs je crois. Existe-t-il une fonction test pour un cycle de distribution et fabrique de glaçons comme chez Samsung ?
  • Moi ils sont venu le lendemain.
  • Bonjour effectivement, si vous suivez les instructions que ça ne fonctionne toujours pas. Le sav est très rapide, contactez les c est rapide et gratuit.
  • Bonjour, les voyants "glace pilée" et "glaçons" sont-ils allumés de part et d'autre du voyant "eau fraîche" ? S’ils ne sont pas allumés, il faut appuyer simultanément pendant 4 ou 5 secondes sur les deux touches situées à gauche du panneau : touche du mode intelligent "FUZZY" et touche Supercongélation "Quick FRZ.". L'appareil émet un bip sonore et les deux voyants s'allument.
  • Bonjour exactement faut actionné le bouton Ice et attendre et que la porte soit bien fermé du congélateur. ..
  • Bonjour, les glaçons tombent après d'une heure à peu près de l'installation. Vérifiez si le témoin ice on est allumé, cas contraire vous devez appuyer sur le bouton qui est côte droit là haut jusqu'au le témoin apparait allumé sur l'écran du frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit