Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Dégivrer le congélateur

Bonjour, comment éteindre le congélateur pour le dégivrer sans arrêter le frigo ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dégivrer le congélateur

  • Le congélateur dispose d'un dégivrage automatique. Voir page 31 de votre manuel d'utilisation. Si vous ne le trouvez plus voir GOOGLE !
  • Bonjour, les réponses déjà données sont les bonnes. Je ne vois pas ce que je pourrais y ajouter. Je confirme que le dégivrage est automatique. Si toutefois vous avez beaucoup de givre dans la partie congélateur, c'est qu'il y a un dysfonctionnement. Tout peut peut-être rentrer dans l'ordre en débranchant l'appareil jusqu'à disparition totale du givre et en le rebranchant. Bon courage !
  • Merci à tous pour vos réponses.
  • degivrage automatique il ne faut rien faire juste nettoyer avec une eponge il fait le degivrage tout seul
  • Bonjour, ce n'est pas possible. Vous ne pouvez arrêter que la partie réfrigérateur. Cordialement.
  • bonjour on peut pas le froid vient du congel via un ventilo pour alimenter le frigo en froid si de la glace se forme vous avez un probleme certainement de sonde il se degivre tout seul
  • c 'est un frigo américain froid ventilé , cela ne se dégivre pas mais ce nettoie simplement avec un produit spécial ou une éponge avec de l'eau chaude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit