Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

congélateur ne refroidit plus

Bonjour le congélateur ne refroidi plus, le thermostat est tombé a 1, et des que l'on ouvre les portes du réfrigérateur, ça fait disjoncter le compteur, et maintenant le réfrigérateur ne refroidi plus non plus, que dois je faire, il n'a que 3 ans. merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question congélateur ne refroidit plus

• Bonjour, code erreur E1 pour moi, le congélo ne congèle plus et le frigo reste à 25 degrés...le produit n'a pas deux ans ! merci de vos réponses
  • le technicien m'a dit qu'il fallait changer le tableau du thermostat, et cela coûterai plus cher que d'acheter un autre frigo, alors je l'ai bazardé et j'en ai acheter un autre, mais plus de haier
  • bonjour, j'attend un technicien pour me dire ce qu'il a et je vous dirait ce qu'il a trouvé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit