Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

comportement temperature

Bonjour, j'ai recu mon frigo il y a 4 jours et je me pose des questions sur la temperature de la partie refrigirateur. Avec le réglage initial à 5°c j'avais 7° en haut 10° en bas du frigo, en descendant la température de consigne a 2° j'ai 4° dans la partie haute, 6° au milieu et 8° en bas dans les bac à légumes, est ce que cette variation de température est normale ? (coté congélateur -18° ok) merci d'avance pour les partages d'experiences

Consulter les 2 réponses à la question comportement temperature

  • comment avez vous fait pour egler la temperature du frigo ?
  • Simplement en selectionnant les temperatures avec Frz temp (sur -18) et Ref temp (2°) (modele 665ISB2). Je trouve que la temperature est elevé dans le bas du frigo (ecart de 4 degrée entre haut et bas). merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit