Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Comment régler la hauteur

Bonjours comment régler le niveau de hauteur des roulettes car il penche vers l arrière merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment régler la hauteur

  • Bonsoir comment peut on retirer les roulettes avant?
  • Bonjour effectivement ce frigo penche énormément en arrière, à mon gout, j'ai été étonné aussi quand je l'ai installé. Pour info c'est normal c'est la position standard de ce frigo (pour la fermeture et la position des ingrédients dans les portes. Moi pour régler le problème et pour éviter le décalage par rapport aux autres meubles, j'ai mis des petites cales sur les pieds arrières (entre 5 et 10 mm). Attention il faut que le frigo penche vers l'arrière mais très légèrement. Alain
  • bonjour si roulettes avant serrées au max , mettre des cales a l'arriere cdt
  • Bonjour regarde dans le sachet avec la notice il y a une clé pour le réglage des pieds Cordialement
  • Bonjour. Votre sol est il de niveau. Si oui, il existe des molettes de réglage à côté des roulettes avant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit