Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

comment fonctionne le distributeur d'eau?

bonjour comment fonctionne le distributeur d'eau et de glaçons? faut il le brancher ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question comment fonctionne le distributeur d'eau?

• Je n ai pas d arrivée d eau non plus là où je veux l installer .Pour moi peu importe si je n ai pas de glacons ou eau fraiche à cet endroit .Puis je l acheter sans le branchement eau? merci pour votre réponse
  • il faut relier le filtre et l'arrivée d'eau comme mentionné dans la notice puis attendre une demie journée pour la formation des glaçons. puis il suffit de sélectionner eau , glace pilée ou glaçons en pressant le bouton. jeter les premiers verres d'eau et premiers glaçons impropres à la consommation. si qd l'arrivée d'eau et le filtre sont réliés tu n'as pas d'eau lorsque tu presses sur la manette alors appelle le SAV
  • bonjour le frigo doit être branché à une arrivée d'eau l'eau passe dans une une cartouche filtre il y a ensuite dans le haut du compartiment congélation un système automatique pour fabriquer des glaçons qui sont distribués pilés ou entiers soit on tire de l'eau rafraichie dans le circuit
  • A priori il faut raccorder le frigo à une arrivée d'eau potable.Une fois le frigo raccordé au courant éléctrique ça devrait marcher tout seul.Cdt
  • Une seul prise il s'allume en même temps que le frigo
  • Il est nécessaire de connecter le tuyau d'arrivée d'eau du réfrigérateur prévu à cet effet a un robinet branché sur le réseau,pouvant être fermé, en intercalant le filtre adéquat.
  • Bonjour. Normalement à la livraison le distributeur de glaçons est branché. Il faut brancher l'arrivée d'eau et attendre au moins une demie journée le temps que les glaçons se forment. Vous les entendez se former. Pour l'eau vous l'avez dès le branchement de l'eau. Attention ne pas boire les premiers verre d'eau et ne pas utiliser les premiers glaçons. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit