Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

code erreur frigo

Bonjour je viens d acquérir un frigo et celui ci met au lieu de la température E1 qu est ce que cela veut dire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question code erreur frigo

  • Bon code erreur e1 =ventilateur hs dans mon cas vous pouvez demonter votre ventilo le tester avec un multimetre ( ohm) si il n'y a pas de valeur de resistance daffichée celui-cii est hs . Sur haier sav ca coute ds les 50 euros . Tt refonctionne pour moi depuis le changement ??
  • J'ai également le même problème mais aléatoire il vient que de temps en temps. Est ce que ça vaut le coup que je démonte ce ventilo et ou et tu il située sur il vous plaît merci
  • Il était situé ou ce ventilo?
  • Bonjour JJ.James et Phil , moi aussi j'ai le meme souci code e1 sauf que le frigo n'est plus sous garantie (bien sûr) peux tu me dire si le moteur de ton ventilateur a été changé et était la cause du pb ou si tu as changé autre chose. Car je viens de démonter le moteur du ventilateur et je ne vais pas le changer avant d'être sur du pb. Merci
  • Bonjour si vous venez de l'achetez rappelez au plus vite votre revendeur il s'agit d'un problème ventilateur congélateur. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit