Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Changer le filtre à eau

Bonjour j'ai acheté ce frigo d'occasion sans filtre et sans tuyau alors je l'ai est acheté mais je ne sais pas comment les poser car je n'ai aucune notice je vous remercie par avance des conseils que vous me donnerez

Consulter les 2 réponses à la question Changer le filtre à eau

  • Bonjour, d'abord fixer le filtre dans le mur afin de savoir la longueur de tuyau qu'i faudra. il vous faut couper un morceau de tuyau pour aller du frigo au filtre. Fixer un bout du tuyau au frigo, derrière en bas à droite (lorsque vous êtes face à l'arrière). attention le petit crochet de fixation est difficile à fixer car l'endroit est étroit pour passer les doigts, donc faites le avec un tournevis. L'autre extrémités du tuyau dans le filtre avec un petit crochet pour bien le fixer. faire la même chose pour l'autre extrémité du filtre avec l'autre bout du tuyau. ensuite fixer la vis pour le raccorder au robinet d'arrivée d'eau. bon courage et bonne installation.
  • Bonjour je vous remercie de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit