Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

arrêter les glaçons

Bonjour comment arrêter la fabrication des glaçons pendant la nuit merci

Consulter les 7 réponses à la question arrêter les glaçons

• reste appuyé sur les 2 touches de gauche pendant plusieurs secondes, ça un bip et éteint les voyants glace pillée / glaçons. Bon apéro.....
  • BONJOUR VOIR MES PRECEDENTES REPONSES CDT
  • Je demande cela car j'ai eu ce problème il y a 2 jours : il y avait une petite mare d'eau devant ,et le panneau de commande ne s'allumait plus .... il n'y avait que la lumière du réfrigérateur qui s'allumait ... J'ai débranché la prise de courant pendant une dizaine de secondes puis rebranchée ... OK il est reparti ... J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé ? je pense que la porte du congélateur était mal fermée !!! c'était la journée qu'il faisait très chaud !! ou bien un problème électronique ?
  • Couper l'arrivée d'eau n'est pas la solution que j'attendais car vous n'aurez plus d'eau !!!! le problème est si vous avez une coupure de courant ou autre panne , la réserve de glaçons va fondre en priorité car située dans la partie la moins froide et par conséquent vous allez vous retrouver avec une grosse mare d'eau sur le sol !!!
  • Couper l'arrivée d'eau
  • Ah je ne connaissais pas la méthode de guenael. Mais effectivement dès q on sollicite les glaçons il en fabrique. Donc arrêter l arrivée d eau. À mon avis les bruits que tu entends ne sont pas dus aux glaçons uniquement. Mais font partie du fonctionnement normal du réfrigérateur. Il y a 3 différents types de bruit
  • La fabrication des glaçons s'arrête automatiquement dés que l'on arrête d'en extraire.Et se reforme après la fermeture du clapet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit