Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Alimentation eau pour machine à glaçons

Bonjour, j'aimerais savoir si en cas de coupure d'eau (travaux ou une absence prolongée) s'il y a un risque pour l'appareil. HAIER HRF 664ISB2 Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Alimentation eau pour machine à glaçons

• En cas de coupure d'eau pour travaux, outre le fait que la production de glaçons ne se fera plus, des impuretés pourraient colmater votre filtre. Il est préférable de couper l'arrivée d'eau. Cordialement
  • bonjour Dans la notice il est bien dit "en cas d'absence prolongée couper l'arrivée d'eau
  • Merci de votre réponse
  • merci pour la réponse, car j'habite dans un immeuble ou il y a souvent des coupures d'eau pour travaux, par contre je n'avais pas vu cette remarque dans la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit