Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

alimentation d 'eau

bonjour comment installer l'alimentation d'eau merci

Consulter les 12 réponses à la question alimentation d 'eau

  • bonjour j`ai fait comme ils ont dit faire couler l`eau avant afin de pouvoir la boire et a present plus rien ne marche ni eau ni glacon!!! mais mon tuyau de l eau jai vu qu`il me l avait installer mais il doit faire 2 m du frigo a l arrivée d eau cela peut il gener a ce que l eau arrive jusqu`au frigo? merci
  • Bonjour, je complète les réponses précédentes. Mettre sur le tuyau d'eau froide un robinet type lave-vaisselle, installer le tuyau fin d'alimentation (je l'ai encastré dans un mur avec une gaine de protection pour le dissimuler) jusqu'au filtre, terminer en raccordant le filtre au réfrigérateur. C'est simple! bon courage!
  • j'avais déjà l'alimentation d'eau mais la réponse d'ambroise me parait correct bon courage
  • j'ai mis un raccord en Y sur l'alimentation d'eau du lave vaisselle, puis raccordement par le kit vendu avec le réfrigérateur
  • Bonjour Effectivement comme le lave vaisselle est proche, j'ai dédoublé l'arrivée d'eau (mise en place d'un deuxième robinet) et réaliser les branchements comme préconisé sur la doc en faisant attention au sens du branchement du filtre.
  • Ben faut installer sur le tuyau d'arrivée d'eau, sous l'évier, un raccord robinet special qu'on trouve en grande surface, pour pouvoir brancher la ligne d'alimentation en eau du frigo..... suis pas bricoleur, mais c assez simple, un ami l'a fait pour moi.....
  • http://www.youtube.com/watch?v=-Xx4nUuOS4E Je vous conseil ce montage simple et rapide david
  • Bonjour, Alors pour le raccordement à l'eau : Il te faut une arrivée d'eau du type machine à laver . Tu visses le raccord sur ce robinet ( il n'y en a qu'un qui y s'adapte ) Tu coupes 1 m de tuyau blanc Tu rentres un côté du tuyau dans le raccord en poussant bien à fond et l'autre bout dans le filtre Tu prends le reste du tuyau et tu rentres le tuyau de l'autre côté du filtre puis dans le frigo en bas à droite à l'arrière en dévissant l'écrou. Et en passant le tuyau à travers l'écrou Il te restera des raccords inutilisés, c normal !
  • bonjour, il faut juste acheter un raccord Y plastique, puis raccorder sur le robinet lave vaisselle ou machine a laver. bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit