Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

alarme et glacon se vide alors qui vien juste de se remplir

Bonjour mon frigo à 3 mois ça fait 15 jours que de temps en temps l alarme porte ouverte sonne et maintenant c est de plus en plus fréquent sauf que le soucis c est qu en fait le compartiment de glacon se rempli d eau et 3 minute plus tard il se vide donc j ai de l eau de partout merci

Consulter les 5 réponses à la question alarme et glacon se vide alors qui vien juste de se remplir

  • carte mère défaillante voir sav merci
  • bonjour appeler le sav
  • bonjour, Tenez nous au courant de l'intervention de SAV, merci il m'est arrivé 1 fois d'avoir les glaçons fondre petit à petit et donc d'avoir de l'eau qui s'écoulait au fur et à mesure dans le conduit à glaçons ... tout était éteint sauf la lumière du réfrigérateur !!!! Je n'ai pas su si cela venait d'une porte mal fermée ou autre !! Pour le remettre en route, il a fallu que j'enlève la prise secteur pendant 10 secondes, puis de la rebrancher .... Mystère !!!
  • Lorsque les appareils sont neuf,la garantie fonctionne.Donc on ne touche A rien et on fait appelle au SAV.tout foit être pris en charge ,c est la loi ,même le déplacement. Bonne journée ??
  • bonjour. Je pense que le frigo étant neuf, il faut faire intervenir le service après vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit