Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

afichage ne fonctionne pas

Bonjour mon affichage ne fonctionne pas sur la porte, est ce qu il y a un bouton pour l allumer? Ou faut il automatiquement brancher l alimentation d eau ou pas? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question afichage ne fonctionne pas

• bonjour il doit y avoir un problème parce que l'affichage est automatique comme dis plus haut a l'ouverture d'une porte, pour vérifier tu peux appuyer sur le bouton "freeze" avec une pression celui ci devrais rester allumer ;) sinon je pense que tu dois voir avec le sav :)
  • Bonsoir. inutile de raccorder l'arrivée d'eau. Même réponse que celle de M.LEBLANC
  • Effectivement, après une mise en veille automatique quelques minutes après le fermeture, l'écran s'éclaire à nouveau à l'ouverture d'une des portes ou en appuyant sur la une des touches glaçons ou glace pillé. Sinon: problème!
  • Merci de votre reponse je vais voir avec le sav! J ai deja essayer de les appeler! Je dois les rappeler aprzs demain! Merci encore pour tout!
  • Bonjour Il s'allume tout seul quand tu ouvre une porte, après un certains temps l'affichage s'éteint de lui meme. Sinon je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit