Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

afficheur en baisse

bonjour, je me permets de poser une question car mon frigo haier américain, je l'ai acheté ça fait moins de 2 ans et son afficheur commence â deconné je le mets en 6 degré il m'affiche 0 et tous les aliments gèlent, merci de me donner des renseignements

Consulter les 5 réponses à la question afficheur en baisse

  • merci il me reste ima mois de garantie, je vais appeler demain
  • Bonjour. Avez vous contrôler vos produits dans votre congélateur? J'ai eu ce problème de produits congelé côté frigo et décongelé côté congélateur, panne ventilation. Faire intervenir votre garantie.
  • Moins de 2 ans il est toujours sous garantie alors vite ne pas attendre les 2 ans
  • Je rajoute que c'est un problème récurent sur ces modèles et que depuis le clapet à été modifié (dixit le technicien qui était venu changer le mien).
  • Bonjour, C'est un clapet qui est gelé et qui reste ouvert. De ce fait l'air froid de la partie congélateur va dans la partie réfrigérateur. (Il y a eu une discutions sur ce sujet). Il faut le faire changer sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit