Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des mécontents de leur achat. Pourriez-vous dire si le produit est fiable ? En-êtes-vous satisfait ? Est-ce-que le produit a l'air robuste ? Ou alors est-ce du bas de gamme ? Merci de votre aide et retour.

Consulter les 26 réponses à la question Fiabilité

  • je l'ai seulement depuis 8 mois, jusqu'ici j'en suis contente!
  • Le produit semble robuste. Mais j'ai que quelques mois d'utilisation.
  • bonjour oui je suis content de mon achat produit fiable très satisfait bon produit sauf le devant qui prend le moindre coup meme minime o soleil on aperçois tout d petite bosse pourtant aucun coup donné dedans sinon nikel
  • Bonjour, Nous avons acheté ce produit en juillet 2015 et nous en sommes très satisfaits. Silencieux, une grande capacité de stockage et un bon design. Pour l'instant, nous n'avons rencontré aucun problème. Cordialement
  • Ravie de cet achat, spacieux et moderne tes facile à utiliser et fiable! Manque juste qques clayettes dans le frigo pour une meilleure ergonomie !
  • Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que je l'ai et j'en suis très satisfait. Grande capacité de rangement etc... Je le recommande...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit