Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des mécontents de leur achat. Pourriez-vous dire si le produit est fiable ? En-êtes-vous satisfait ? Est-ce-que le produit a l'air robuste ? Ou alors est-ce du bas de gamme ? Merci de votre aide et retour.

Consulter les 26 réponses à la question Fiabilité

  • Acheter en 2014 pas de soucis depuis

  • Moi cela fait 10 ans que j'ai un réfrigérateur de marque haier et je n'ai eut qu'à changer la poignée très satisfaite de cet appareil

  • Bonjour je suis très contente de mon achat ça fait plusieurs années que je l'ai acheté et je suis très satisfaite. Le produit est robuste. Je vous le recommande
  • Nous en sommes très contents.
  • Bonjour, désolé moi le mien pour une nouvelle maison donc pas encore déballé, mais effectuer des recherches sur cette marque et parait-il qu'elle fiable.
  • Je l'ai seulement depuis 2 mois, mais j'en suis très contente. Il est beau, pratique et grand !! Très bon rapport qualité/prix à mon avis, mais en même temps c'est mon 1er frigo américain...
  • Bonjour, cela fait 6 mois que je l'ai , il est très très bien ; rien à dire , je le recommande surtout pour le prix, et tout marche glaçon , eau , glace pilée . n'hésitez pas !!!!
  • Nous avons acheté ce produit en juillet dernier et nous en sommes très heureux : fonctionne parfaitement, belle capacité de rangement, esthétique correct
  • Bonsoir, j'ai ce réfrigérateur congélateur depuis 6 mois et cest un vrai bonheur. Il est grand silencieux, pratique. Je suis pleinement satisfaite.
  • bonsoir, Je suis très satisfait. Pas de panne, pas de problème sur la qualité du produit. A noter qu'il n'est pas absolument silencieux... je n'ai jamais changé le filtre, mais j'utilise uniquement le mode glaçon. Je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit