Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des mécontents de leur achat. Pourriez-vous dire si le produit est fiable ? En-êtes-vous satisfait ? Est-ce-que le produit a l'air robuste ? Ou alors est-ce du bas de gamme ? Merci de votre aide et retour.

Consulter les 26 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour , cela fait presque 2 ans et j'en suis entièrement satisfaite , je vous le recommande sans problème....
  • 15 mois d'utilisation et jusque là, tout va bien. La partie congélo me semble un peut petite à mon gout, mais toute façon ce n'est pas pour cela qu'on achète ce genre de produit. Je touche du bois, mais pas de souci de fiabilité à ce jour.
  • Bientôt 2 ans. Aucun soucis à signaler. Silencieux, rangements bien aménagés.
  • cela fait 2 ans que j'ai ce produit et toute ma famille en est satisfaisant
  • Pas tout à fait un an mais très satisfait. De plus par rapport à la plupart des autres marques le prix est correct. Maintenant si vous vous attendez à du haut de gamme passez votre chemin. Points positifs: grande capacité, prix, facile d'entretien, portes et poignées inox, ne givre pas côté congélateur, possibilité de mettre des pizzas, bon éclairage, distributeur de glaçon et d'eau en façade Point négatif: on l'entend légèrement (mais pas beaucoup non plus). Voilà, en espérant que cela peut aider à vous décider.
  • Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur il y a plusieurs, j'en suis très contente, aucun problème, peu bruyant mise à part quand il fait des glaçons mais c'est normal! grand et bon rangement je le recommande
  • Plutôt content de mon achat fait il y a presque 2 ans ... Aucun souci pour ce qui me concerne
  • Bon produit avec bon rapport qualité /prix . Robuste mais un peu bruyant au démarrage du compresseur. Le système de fixation du filtre à eau est dérisoire et inefficace donc on finit par le poser sur le sol...... Bon milieu de gamme au juste prix. Pour avoir mieux il faut y mettre au moins 500 € de plus. Un achat raisonnable et raisonné.
  • acquisition récente mais je suis tres satisfaite
  • Bonjour pour l instant pas de soucis avec ce produit il est fiable même si c'est chinois, seul bémol le robinet de service de l eau en façade est court on ne vois pas où positionner le verre quand on veut de l'eau ,le système de glaçon quand vous demandez des gros glaçons il termine souvent la glace concassée que vous avez prise précédemment avant de vous servir de vrai glaçons bref dès broutilles. En ce qui concerne la résistance du produit ça va il parait costaud même les plastiques , donc pour moi bon rapport qualité prix. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit